Guilde Perfect Project
Forum de la guilde 'Perfect Project' du serveur Vil Smisse.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

demande d'adhésion [Reufusé]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Guilde Perfect Project Index du Forum  .::. Entrée des visiteurs  .::. Cimetière des candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
petit-bateau
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le : Dim 10 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

 Bonjour a vous les Perfect Project,




Je me présente, je m’appelle Clément ARSAUT, mon pseudo sur Dofus est Hydrolique,
Je suis un xelor sagesse de niveau 84.Plus tard, j’espère passer sagesse/eau afin de
Renvoyer des dommages et de taper fort avec différents sorts comme Horloge que
Je viens d’acquérir.
 Dans la vie réelle, j’habite dans le pays basque (64), chez mon père.
J’ai 15 ans et je fête mes 16 ans le 7 juin .Mes passions sont le tennis, le basket la musique
Et bien sûr Dofus.

Je vous écris aujourd’hui afin de pouvoir intégrer votre guilde car cela fait depuis plusieurs
Semaines que je le souhaiterais.
Le fait d’avoir fais quelques donjons à vos côtés ma
Laissé l’eau a la bouche et j’espère vivement participer a cette aventurer à vos cotés.
Le fait de venir à Perfect Project est accentué par la présence de Sacrispille qui est mon
Meilleur ami dans la vraie vie .Je pense avoir fais le tour de ma présentation personnelle et de ma
 personnalité, et je souhaiterais vivement être à vos côtés pour la suite de Dofus.


PS: Je suis coordonnier lvl 65 et coordomage lvl 77 si cela peu aider la guilde Okay

En attendant votre réponse, cordialement Hydrolique qui n’attend que votre feu vert  Very Happy
Revenir en haut
              

Xaoshiwan
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 18
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Dim 10 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Première remarque : 15 ans, aime le basket, toi, je le sens, t'es un type bien, en plus, tu es dores-et-déjà ami avec Sacrispille, donc, techniquement tu devrais pas avoir trop de problèmes pour t'intégrer dans la guilde ! Parlons IG maintenant si tu le veux, Xélor sagesse lvl 84, ça ferait de toi le Xélor le plus HL de la guilde, même si on est pas des avides d'xp, on n'a pas le droit de reprocher que quelqu'un est trop HL.
Enfin bref, je n'ai pas le droit de voter, mais si j'eusse le droit, ça serait un Pour !

Sinon la petite question qui tombe à chaque fois, tu comptes apporter quoi à la guilde, outre ton personnage et ses métiers ?
Revenir en haut
              

Greud
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 161
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

Message Posté le : Dim 10 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Salut, tu as déjà postuler parmi nous avec ton Enutrof il me semble, et tu n'avais pas donné de nouvelles dans ton post, ce qui à conduit à un lock du sujet, et qui peux montrer ton manque de motivation.
De plus je n'aime pas du tout ta présentation, la guilde se fiche de savoir ton nom de famille, ton prénom, ta date de naissance, ta pointure, le numéro de carte de crédit de tes parents. On cherche à connaitre un peu l'état d'esprit de la personne, son humour s'il en as, le background du personnage, et ceci est plus facile à cerner avec un petit RP, chose que tu n'as pas faite et qu'il manque cruellement ici.
Ceci dit je n'ai pas le droit de véto, bon courage pour ta candidature
Revenir en haut
              

Nout
Meneur
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 228
Féminin

Message Posté le : Dim 10 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Tout pareil que le monsieur au dessus.
_________________
No Fear no Brain, Iop forever.
Revenir en haut
              

Echo
Meneur
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 247
Localisation: Dans les champs
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Posté le : Dim 10 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Après avoir longuement réfléchi, étant donné qu'il a déja été membre de la guilde et exclu avec un autre personnage, pour moi c'est contre d'office.
_________________
Un grand sage a dit un jour : ne frappe pas avec la perche que tu as tendue.
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 10 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message : Publicité

Revenir en haut
              

Poulpy
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 456
Localisation: DTC
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Dim 10 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Vesper a écrit:
Après avoir longuement réfléchi, étant donné qu'il a déja été membre de la guilde et exclu avec un autre personnage, pour moi c'est contre d'office.


Oui, on lui a donné sa chance il a échoué (et grandement si mes souvenirs sont bon...) donc moi c'est aussi contre

Pas de chance je m'en vais ce soir, tu aurais eu un contre en moins :3
_________________
Revenir en haut
            MSN   

Sacrispille
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 62
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Message Posté le : Mar 12 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

étant son meilleur ami vous vous doutez bien que je ne voterai pas contre, je le connait il n'a pas l'âme d'un grand écrivain mais bon l'envie de rentrer dans la guilde ne manque pas il ne le fait peut être pas assez voir je suis d'accord.

Donc pour moi c'est pour.
_________________
Envie de céréales? Miam! Sa Crispille =)
Revenir en haut
              

petit-bateau
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: paris
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message Posté le : Mer 13 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Afin de repondre aux attentes des membres de la guilde j'ai ecris durant cette semaine un RP afin de tenter à nouveau ma chance
 je sais que ce n'est pas la première mais je vous demande de me laisser une ultime chance lisez bien j'y ai mis toute ma motivation sachez le bien !
Bonne lecture!






A l’étage on entendit des cris stridents et saccadés, des cris de nouveau-né.
-« On l’appellera Hydrolique ». Il était né.
Il grandit au bord d'Amakma et vivait une vie qui d’une façon tout à fait banal. La chose qu'il aimait le plus c’était de s'aventurer dans des endroits qu'il ne connaissait pas, sûrement pour éviter la monotonie qu’il endurait quotidiennement. Ses parents l'aimaient mais ne faisaient rien pour le rendre heureux pensant tous deux qu’il avait tout pour l’être. Ils lui cachaient tout du monde extérieur pour qu'il reste auprès d’eux. Tout cela par pur égoïsme car Hydrolique était au fond pas fait pour une vie telle que celle-ci. Il rêvait d'une autre vie. Mais bien sur rien ne pouvait l’aider à échapper à celle-ci. Il aidera ses parents jusqu’à ce qu’ils meurent et vivra avec eux. Un jour de mauvais temps, il alla dans la taverne du village, pour ramener comme sa mère lui avait demandé une commande de bières. Il s'asseya à une table et vit un vieil homme entouré de plusieurs personne. De là où il était assit il ne percevait que très mal les paroles de cet homme au traits mystérieux. Il demanda tout d’abord au tavernier qui il était et quand celui-ci lui répondit que c’était un conteur. Hydrolique se rapprocha alors de l’homme pour mieux entendre.
- " … oh oui. C'était un papillon, mais attention mes chères amis ! Pas un papillon que l'on aperçoit tous les jours, ça non… Je vous parle du papillon qui a des ailes semblables à celles d'un ange, des couleurs capables de nous éblouir, des reflets d’argent scintillants comme mille soleils, avec un battement d’ailes noble et magistral. Unique ! Croyez moi, unique je vous dis. C’était un papillon que l'on ne peut pas se vanter de l’avoir vu une ou deux fois dans vie, c’était impossible. Et ce papillon mes chères amis, n’existe que dans la vie dont chaque enfant rêve le soir avant de se coucher, la vie aux milles dangers et aux aventures périlleuses, Dofus. Et puis … »
A ces mots, Hydrolique fut contraint de partir malgré l’envie si forte d’écouter la suite de l’histoire. Il devait rapporter la commande à sa mère, il était déjà en retard…
Comme il l’avait imaginé plus de trois fois sur le chemin du retour, sa mère lui fit une tonne de remontrance à son arrivée à la maison. C’était l’heure de passer à table depuis déjà une demi-heure.
A table l’ambiance était tendu, Hydrolique esseya de détendre l’atmosphère et parla de ce qu’il avait entendu à la taverne, l’histoire du fabuleux papillon et la possibilité d’une autre vie.
Ses parents réagirent d’une façon presque brutale en lui disant qu'il ne fallait pas écouter ces balivernes, que cela n'était que mensonges et escroqueries. Hydrolique alla se coucher perplexe ne sachant qui croire, fallait-il suivre la raison de ses parents ou alors la folie de croire cet homme si attrayant.
Le lendemain matin, il du aller couper du bois dans la foret près de chez eux car l'hiver s'annonçait rude cette année.
Contraint et forcé, Hydrolique y alla, hache à la main.
Dans la forêt, il coupait le bois et d’un coup sentit une chose frôler son oreille. Il pensait que c'était une simple branche et se remit à couper du bois. En s'essuyant le front qui était couvert de sueur, il vit un arbre près de lui et aperçut une petite lumière éblouissante. Il se rapprocha de l'arbre sans faire de bruit, essayant de ne pas marcher sur les branches. Il était assez près pour voir que sur l'arbre était posé un papillon au mille couleurs, aux ailes étincelantes, c'était le papillon dont parlait le conteur l'autre jour dans la taverne, le papillon reflétant une vie aux aventures extraordinaires, le papillon de nos rêves, la source de son espoir!
Hydrolique marcha sur une branche ce qui fit partir le papillon. Le jeune garçon réfléchit un instant et se dit qu'entre la vie qu'il menait avec ses parents malgré l'amour qu'il leur portait et la vie mystérieuse presque inimaginable et irréelle que lui donnait la vue de ce papillon, le choix était déjà fait.
Hydrolique suivit le papillon dans les bois, il se rapprochait d'une étrange lumière bleue au milieu de la forêt. Hydrolique examina cette étrange lumière qu'il avait aperçut, c'était une espèce de porte bleue au contour de pierre. Il passa sa main à travers, il ressentit comme un liquide froid tout au long de son bras. Il vit le papillon traversé la porte, Hydrolique le suivit en fermant les yeux, angoissés de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté de cette porte mystérieuse.
Il ouvrit les yeux et vit ce nouveau monde et resta immobile…
Le début de la réelle aventure ne commence en réalité qu'à partir de cet instant.





Voila j"espere que cela vous à plus ! A bientôt!
Revenir en haut
              

Sacrispille
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 62
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Message Posté le : Dim 17 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Bon pas beaucoup de réponses après ce RP que je trouve bien fait mais bon apparement ca n'interesse pas trop vu le nombre de réponses.
_________________
Envie de céréales? Miam! Sa Crispille =)
Revenir en haut
              

Nout
Meneur
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 228
Féminin

Message Posté le : Lun 18 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

L'histoire est un peu classique au début, quoique cette fois les parents ne sont pas "morts par un eca bourré" (dédicade à Blodious)
C'est plutôt sympa à lire malgré les quelques fautes.
Cela dit, je pense également voter contre car les contacts que l'on a eu In Game ne m'ont pas donné l'envie de partager le /g avec toi.
_________________
No Fear no Brain, Iop forever.
Revenir en haut
              

Echo
Meneur
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 247
Localisation: Dans les champs
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Posté le : Dim 24 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message : demande d'adhésion [Reufusé] Répondre en citant

Le joli petit RP c'est bien, mais ça ne suffit pas à enterrer le passé. Contre également, désolé.
_________________
Un grand sage a dit un jour : ne frappe pas avec la perche que tu as tendue.
Revenir en haut
              

   Guilde Perfect Project Index du Forum .::. Cimetière des candidatures
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.