Guilde Perfect Project
Forum de la guilde 'Perfect Project' du serveur Vil Smisse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Celenia. [Refusé]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Guilde Perfect Project Index du Forum  .::. Entrée des visiteurs  .::. Cimetière des candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Celenia
Visiteur

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Présentation :

Je me nomme Celéne j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la france avec du maroille pour vous faire dormir.( :3 ).
Xian, un membre de votre Guilde, m'a aidé pour Loots des ressources pour un futur craft. Un peu plus tard, je lui ai demandé si votre guilde recrute et il m'a dit que oui. Ensuite il m'a confirmé que certain(e)s adorée le RP ... tant mieux moi aussi et si l'entraide est là alors ... I believe I can Fly !

Déscription du personnages :

Ma perso' est de niveau 43 ( 44 aujourd'hui ) Fecatte donc mignonne sinon je tords les nouilles des pas contents et je suis actuellement Tailleur de niveau 2 ... j'ai un peu de mal pour démarrer mais j'y arriverai Very Happy . Je suis présente et connectée tous les jours ( sauf au mois d'Août je pars 3 semaines en vac' mais ça ne vous regarde pas :p )

Bg de Celenia :

1er jours : Aucunes traces de lui je continue de chercher dans la forêt d'abraknyde , des traces de dragodinde près d'un grand chêne au sud Ouest : Kelnar.

Il fait nuit maintenant, la sueur coule le long de mon dos et de mes seins, je suis exténuée après deux jours et une nuit de recherche, je n'en peux plus. Je décide de m'arrêter au grand chêne au sud Ouest après avoir étudiée minutieusement les traces. J'entends un petit court d'eau qui coule plus loin vers le sud , je décide alors de me laver une demi-heure et d'essayer de me détendre dans ce sombre coin de forêt. J'enlève mon fidèle bâton familiale '' Feu du Ciel '' mon équipement et les dépose sur un tronc en les pliant avec soin.Je laisse ma fine robe de soie pour ne pas prendre trop froid et me laisse allez dans l'eau fraîche jusqu'à ce que un corbeau lance un crie macabre. Je lève les yeux et une boule de feu venue du ciel tombe a 3 ou 4 km de la  au sud dans un bruit sourd et tremblant la terre. Intriguée par ce phénomène je sors de l'eau avec hâte j'enfile mes vêtement avec précipitation et prend mon bâton dans un dernier élan avant de filer au sud comme une flèche, je saute au dessus des branches, je plonge par dessous les grande racine d'arbre millénaire et au bout d'une quinzaine de minute un trou d'une largeur d'une fesses d'ogrest pendant une gastro se présente devant moi ....

désolé mais je ne peux pas tout dire ! la suite peut être si je suis acceptée parmi vous , merci d'avance de votre temps et de vos critique constructive. Bonne nuit , bonne journée ... vive le Nutella !

Publicité

Message Posté le : Ven 24 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raefek
Membre de la guilde

Masculin

Message Posté le : Sam 25 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature à mon goût !

Le niveau est un peu faible mais je suis pour que l'on soiit plus flexible sur ce sujet Smile

Echo
Meneur
Meneur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Posté le : Sam 25 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé] Répondre en citant

RIP, langue française. Plus de 35 fautes sur 10 lignes, sans compter l'absence de ponctuation ^^' On demande pas le niveau de l'académie française mais 4 fautes par ligne faut pas pousser =p

En rajoutant le niveau trop bas, pour moi c'est contre, désolé.

Raah
Membre de la guilde

Masculin

Message Posté le : Dim 26 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé] Répondre en citant

Un peu trop léger aussi bien niveau de ta motivation que de ton cercle de puissance.

Donc un CONTRE.

Bonne continuation.

mugiwara
Membre de la guilde

Message Posté le : Lun 27 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé] Répondre en citant

Trop bas niveau, bien que je sois d'accord avec Rad, il faudra être plus cool sur ce sujet et réfléchir à prendre des joueurs plus "bas niveaux" mais qui sont connectés tous les jours! Cependant, niveau trop faible + 3 semaines d'absence dans le mois qui vient, et comme l'a souligné Echo, trop de fautes...

Ce sera un CONTRE, désolé.

Je reverrai peut être ma décision si à ton retour de vacances, tu up un peu, fais un effort avec l'orthographe et reposte une candidature Okay

Bonne chance et bon jeu.

Xian
Meneur
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Message Posté le : Lun 27 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé] Répondre en citant

Bon bah, on va devoir te dire : non ^^".

Sorry, et comme l'as souligné mugi, on verra si c'est possible pour une quelconque intégration dans notre guilde à ton retour de vacances Razz.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message : Candidature Celenia. [Refusé]

Guilde Perfect Project Index du Forum .::. Cimetière des candidatures
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation