Guilde Perfect Project
Forum de la guilde 'Perfect Project' du serveur Vil Smisse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Evian & Badoit se présentent.
   Guilde Perfect Project Index du Forum  .::. Entrée des visiteurs  .::. Accueil

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Evian
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le : Jeu 26 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message : Evian & Badoit se présentent. Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir membres de la guilde Perfect Project ! Ma crâtte et moi allons nous présenter vite fait à vous ce soir (et c'est pas trop tôt!)

Bonsoir, je me prénomme Evian (ex Enu-eau) je suis donc un disciple Enutrof maitrisant l'eau. Je suis de cercle 154 et est un membre de Bel Air depuis un minuscule moment. Je vous fais découvrir mon stuff maintenant .

Voilà pour Evian, en ce moment je ne suis pas (du tout) inspiré pour le RP, déjà que je suis pas doué comme ça...
Je vous laisse me découvrir mieux en jeux  Wink.

A toi salle goss!

Bonsoiiiiirrrr comme dit plus haut je m'appelle Badoit, je suis une jeune crâtte eau de cercle 64 et suis membre des Légions de Brakmar.
 Pareil que pour le vieux, un screen !

Bon cette fois plus de détails, comme vous le voyez j'ai plusieurs stuffs... Celui équipé est mon stuff pvp , incomplet (je sais pas encore quoi changer >< ).
Ensuite j'ai mon stuff pvm qui est la pano akwadala , et mon stuff sagesse, incomplet, qui sera composé au final de l'amulette de la Boule (que j'ai déjà), les Moon Boots, l'adelus et les oreilles de Wabbit.

Voilà, tout comme le vieux gatte, je vous laisse et rendez-vous en jeu!

Publicité

Message Posté le : Jeu 26 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guilde Perfect Project Index du Forum .::. Accueil
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation