Guilde Perfect Project
Forum de la guilde 'Perfect Project' du serveur Vil Smisse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Alicoucou !
   Guilde Perfect Project Index du Forum  .::. Entrée des visiteurs  .::. Demandes d'adhésion

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alicou
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Message Posté le : Mar 12 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message : Alicoucou ! Répondre en citant

Tout commença un beau matin de janvier 2009, un jeune aventurier qui vivait sur les hauteurs d'incarnam en Vil-smiss s'aventura dans une mystérieuse grotte. Il était seul avec seulement un arc à la main. Beaucoup de gens lui dirent de ne pas y allez car ils y avaient des disparitions inexplicables et que même les plus grands guerrier d'incarnam n'en revenaient pas. Le jeune cra qui n'en faisait qu'à sa tête s'aventura dans cette grotte sombre. Quelques tournesols maléfiques et autres champ-champ l'attaquèrent mais c'était sans mal qu'il s'en débarrassait. 

- Les plus grands guerrier d'incarnam sont morts ici... laisse moi rire, ils auraient mieux fait de rester combattre les bouftons ! 

Le jeune cra commençait à voir le bout de la grotte, il voyait la lumière du jour devenir de plus en plus éblouissante , il était heureux et fière, un léger sourire se dessinait sur son visage. Il accélérait le pas quand d'un coup un étrange monstre apparût devant lui, il était tous blanc de taille assez grande, une énorme bouche baveuse laissait apparaître sa dentition pointue. C'était le légendaire Milimilou ! Le jeune aventurier reculait par petit pas , tout son corps tremblait comme une vulgaire feuille morte au vent, il n'en croyait pas ses yeux. La seule fois où il a entendu le nom de cette bête était les histoires que les parents racontaient aux jeunes enfants d'incarnam pour ne pas qu'il s'aventure dans la grotte. La bête fonça sur le cra , celui-ci tomba dans les pommes. A son réveil la seul chose dont il se souvenait était le grognement du monstre. Il se leva et regarda tout autours de lui, il n'était plus dans la grotte mais dans une grande ville. Pendant quelques heures il déambula dans les rues quand il arriva devant une énorme statue c'était le Dieu Cra il comprit enfin où il était, le seul endroit où il pouvait avoir une telle représentation, il était à Astrub la cité des races du monde entier. 

Cela fait plus d'un an que le jeune cra était sur les terres amakna et il a bien changé depuis son arrivé. Il avait trouvé des compagnons pour combattre les monstres les plus terrible d'amakna il ne lui reste plus qu'une chose à accomplir... devenir le plus grand cra de tout les temps 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

In Game 

Classe : Cra 

Niveau : 194 

Eléments : Terre 

Ancienne guilde : Hell and tricks / Ynsaum Niaque 

Pourquoi Perfect Project : En surfant sur JoL j'ai vu votre annonce et la présentation ma beaucoup plus et ça donne une bonne image de l'ambiance de votre guilde ( enfin j’espère ) 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

IRL 

Je m'appelle Pierre j'ai 19ans , je viens de Split ( sud de la Croatie ) et je suis en 2e année en médecine à Nantes. Ma principale passion est le Kitesurf. 

Voila voila ! 

Publicité

Message Posté le : Mar 12 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xian
Meneur
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Message Posté le : Dim 8 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message : Alicoucou ! Répondre en citant

Bonsoir, nous avons changé de forum ... Postule ici ^^ : http://forum.perfect-project.org/index.php?board=5.0

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message : Alicoucou !

Guilde Perfect Project Index du Forum .::. Demandes d'adhésion
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation